Forum de l 'Alliance Forum Index

Forum de l 'Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arme de deldrimor

Post new topic   Reply to topic    Forum de l 'Alliance Forum Index -> La taverne -> Image
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Silver
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 18:29 (2008)    Post subject: Arme de deldrimor Reply with quote

Bonjour  alors pour ceux qui joue un peu moin sur gw  maintenant quand vous finissez profecie vous pourez choisir une arme de votre choix, moi j'ai choisi une épée pour mon G comme mon frère voici le skin :

PostPosted: Fri 2 May - 18:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaysen
LDS

PostPosted: Fri 2 May - 19:58 (2008)    Post subject: Arme de deldrimor Reply with quote

Je me suis arrangé pour refinir Prof le jour même, et le "perfect" bidon (15^50 20/20 +30 ou -5/20 +30) n'est pas vraiment mon truc, donc go héros Mr. Green
Silver
Administrateur

PostPosted: Sun 4 May - 15:11 (2008)    Post subject: Arme de deldrimor Reply with quote

ah oui sinon on peu acheter 10k l'arme gold a moder vous meme pr ceux qui on un avis sur les armes perfect =)
LDS

PostPosted: Wed 7 May - 12:19 (2008)    Post subject: Arme de deldrimor Reply with quote

C'est 10K 10 lingots de deldrimor et 10 ou plus acier Wink
Post new topic   Reply to topic    Forum de l 'Alliance Forum Index -> La taverne -> Image All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange