Forum de l 'Alliance Forum Index

Forum de l 'Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Build de El

Post new topic   Reply to topic    Forum de l 'Alliance Forum Index -> PVE -> Builds (pve)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kefka PoWaH
z0z

PostPosted: Thu 17 Apr - 23:52 (2008)    Post subject: Build de El Reply with quote

Farm El/En en terre.

Ce build s'adapte facilement suivant les zones, les bases restent les mêmes:  Briseur de pierre + mantra de terre
                                                                                                                Armure d'éclat
                                                                                                                Aura chair de pierre
                                                                                                                Chair d'obsidienne
                                                                                                                Aura de rétablissement

Aprés c'est de l'adaptation suivant les zones, les sorts qui reviennent souvent sont :
Réplique sismique, Armure cinétique, Armure de terre, vague de cristal, et la protection de stabilité pour ne pas être assommer.
biensur 16 en terre et sur toute les armures des protections contre l'élément de la terre. (combo avec le briseur de pierre)

un baton avec +20 enchantement est un petit plus ^^

PostPosted: Thu 17 Apr - 23:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arathorn
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 21:12 (2008)    Post subject: Build de El Reply with quote

Pas mal, avec mon ancien El je faisais souvent en PvE un build 4 Pluie de méteores^^ j'ai touché un peu aux builds terre en pvp et ça roxxx Smile comme je me remet à GW, je  vais faire un El qui va camper dans l'Eden =) (la vache mon 6 éme perso....snif 2 ans de GW déjà...jme fais vieux...)

C'est pas moi qui l'ai dit!
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzgyNTA1
Back to top
Kefka PoWaH
z0z

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:42 (2008)    Post subject: Build de El Reply with quote

Alors voici  un autre build dans le meme état d'esprit que le precédent mais en El/Moine, Il est seulement efficace dans certaines zones hard. D'aprés mes souvenirs je farmais avec ce build les kappas, nagas en hard. Et aussi les vermines mais en rajoutant "protection de contact" qui évite de se faire assomer. Je laisse decouvrir aux curieux...

Bon il y a toujours possibilité de changer quelques skills suivant la situation...
z0z

PostPosted: Tue 26 Aug - 23:45 (2008)    Post subject: Build de El Reply with quote

Juste au passage, j'aimerai trouvé un bon build PvP en El Air, je me suis acharné dessus par un temps à essayer diverses combinaisons sans trop de résultats satifaisants, alors si quelqu'un me donne un petit coup de pouce ca serait vraiment sympa.
Post new topic   Reply to topic    Forum de l 'Alliance Forum Index -> PVE -> Builds (pve) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange