Forum de l 'Alliance Forum Index

Forum de l 'Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guilde LDS

Post new topic   Reply to topic    Forum de l 'Alliance Forum Index -> Alliance -> Présentation des guildes de l'alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Balgrog Necro
LDS

PostPosted: Mon 11 Feb - 11:06 (2008)    Post subject: Guilde LDS Reply with quote

Petite guilde fort sympatique vivant tranquilement dans la Tyrie....

Soyont sérieux, Guilde motivé ayant malheureusemen t pas asser de points de Faction ( personnelement), j'y iremédiré, sinon nous sommes une 30 ene de membres tous ayant un niveau de jeu correct. J'ai confiance en tout mes membres c'est pour cela que je suis souvent absent je peut confier celle-ci a Kaysen qui, de temps en temps s'en occupe. On est pas tre PvP dans la Guilde mais il ya une entre-aide formidable. Pour ce qui est des Bataille de Gulde c'est Idem, on en fait pas beacoup, car , je pence, que tout le monde n'est pas encore pres à le faire. Mais mieux vaut tard que jamais, on s'y mettra bien asser tôt à mon gout. Sur ceux, en générale, je pence en toute modéstie, qu'on est pas une mauvaise Guilde étant donnée qu'il y règne une atmosphère de confiance. Je suis prés à recruter n'importe quel level et que je ferait de mon possible pour en faire un bon joueur, même si je n'en suis pas un  Mort de Rire   Bon jeu à tous Exclamation

PostPosted: Mon 11 Feb - 11:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaysen
LDS

PostPosted: Tue 12 Feb - 09:44 (2008)    Post subject: Guilde LDS Reply with quote

Voilà tout est dit... ah non ! Je poste la liste dans 2 minutes ;-)
Panss Man Jr
PDRN

PostPosted: Tue 12 Feb - 17:43 (2008)    Post subject: Guilde LDS Reply with quote

Deja8heures qu'on attend la liste Smile 

PostPosted: Thu 17 Apr - 23:18 (2008)    Post subject: Guilde LDS Reply with quote

aux dernières nouvelles les RACD ont fusionner avec les LDS. Wé si vous pouviez nous mettre la liste de votre guild svp. merci ^^
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 21:09 (2008)    Post subject: Guilde LDS Reply with quote

Déjà 2 mois et 5 jours qu'on attend la liste =)

C'est pas moi qui l'ai dit!
http://s5.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=NzgyNTA1
Back to top
Kaysen
LDS

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:08 (2008)    Post subject: Guilde LDS Reply with quote

Oui oui sa arrive j'ai une connexion lente Very Happy
En même temps sa varie beaucoup ces temps ci, avec la fusion des RACD, les kicks, etc...
Post new topic   Reply to topic    Forum de l 'Alliance Forum Index -> Alliance -> Présentation des guildes de l'alliance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange